Comment nettoyer votre parquet
Comment entretenir et réparer votre parquet
Les parquets Quick-Step sont certes authentiques et élégants, mais ils nécessitent peu d’entretien grâce à leur couche de protection préfinie. Suivez tout simplement les conseils de nos experts pour avoir l’esprit tranquille pendant des années !
Comment nettoyer votre parquet ?
Lorsque vous achetez un parquet Quick-Step, tout a été pensé pour vous simplifier la tâche. Pas besoin de couches de finition ni de protection ! En revanche, une fois la pose terminée, vous apprécierez de nettoyer la poussière pour profiter de votre tout nouveau sol dans toute sa splendeur. Avec un entretien régulier, votre parquet restera comme neuf.
Trois règles d’or du nettoyage d’un parquet
-
Nettoyer régulièrement
-
Appliquer un peu d'huile
-
Vérifier l’humidité
Réparer facilement les dommages légers
Les dommages légers peuvent facilement être réparés dans la couleur d’origine avec le kit de réparation Quick-Step. Recréez simplement la couleur de vos planches endommagées avec l’une des sept cires sélectionnées pour recouvrir toutes les couleurs de Quick-Step. Le kit de réparation inclut un couteau à fusion, un peigne de nettoyage et sept bâtons de cire permettant de couvrir toutes les couleurs du sol. Consultez le tableau des couleurs pour savoir quelles couleurs de cire exactement vous devez mélanger pour obtenir la couleur de votre sol.
Vous avez d’autres questions ?
Vous avez besoin d’aide pour finir votre projet à votre goût ?
L'installateur le plus proche de chez vous vous aidera avec tous vos besoins.