SOL QUICK-STEP SUR VOS ESCALIERS

Les planches Quick-Step ne sont pas esthétiques qu’au sol ; vous pouvez aussi les utiliser comme finitions de vos escaliers afin de créer un intérieur parfaitement harmonieux. Que vous souhaitiez recouvrir de nouveaux escaliers ou rénover un escalier existant, il s’agit seulement de choisir la solution qui répond le mieux à vos besoins. Sans oublier que c’est hyper facile ! Voici pourquoi.

  • ADAPTABLE : tous les sols Quick-Step se coupent aisément en longueur et en largeur pour s’adapter aux marches d’escalier.

  • DURABLE : nos sols sont extrêmement robustes grâce à plusieurs couches protectrices.

  • FACILE À ENTRETENIR : cela s’avère particulièrement utile lorsque vous devez nettoyer un escalier tortueux ou à colimaçon.

  • FACILE À POSER : faites-le vous-même ou engagez un professionnel.

Du stratifié sur vos escaliers

Neuf ou existant, droit ou en spirale, classique ou moderne... La rénovation de vos escaliers avec des planches de stratifié Quick-Step est simple et abordable. Nos profilés Incizo vous permettent de finir vos escaliers à votre guise. Vous vous sentez l’âme d’un bricoleur ? Il est possible de poser des planches de stratifié en un seul jour avec un minimum de poussière.

Vinyle sur vos escaliers

La large gamme de profilés pour sol en vinyle de Quick-Step est compatible avec tout type d’escalier. Classique ou contemporain ? Combiner un escalier à vis et un palier, ou pas ? Ce n’est pas grand-chose : tant que les planches sont collées en plein, le vinyle fait l’affaire.

Bois sur vos escaliers

Des escaliers droits ou en spirale aux escaliers avec ou sans nez de marche : les planches de bois Quick-Step s’accordent avec tout type d’escalier. Qu’est-ce qui les rend si spéciales ? Leurs couleurs assorties assurent une transition fluide entre le sol et l’escalier. Oh, et elles sont faciles à poser, aussi !

Trouvez un revendeur > Ville ou code postal|